San Picture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de design
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gunshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunshin




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

Gunshin Empty
MessageSujet: Gunshin   Gunshin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:36

Bonjour,

Je viens ici car je suis le leadeur du clan Shikaku's ( clan s4 league ) et que je n'arrive malgrès mes faibles connaissances en graphisme, pas à faire un logo pour mon clan.

Je m'appelle Marcio, j'habite en suisse *o* et je trouve le résultat de votre travail pour les Ancestral remarquables.

Je suis donc venu vous demandez de l'aide =D

Mes passions : Je suis dans une école de médiamatique, et on a aussi des cours de graphismes. Je suis en première année.

Me contacter via mon adresse MSN : marcio-dark@hotmail.com

Pas de photos perso ^-^

Jeux : S4 League en force =D

Forum du clan : http://shikaku.forumactif.com/index.htm

Autre : Un des membres de mon clan s'appelle Evangelion. Il a mis le lien de votre site sur notre forum. Repier est un ami, il avait besoin d'aide sauf que moi je n'ai pas pu la lui offrir ( contrairement à vous xD )

J'ai entendu que vous feriez les premiers travaux gratuitement. Hors il me semble que ce forum ne date pas de très longtemps.^^ Jespererais donc que vous pourriez m'aider gratuitement juste pour un logo ?

Ps : Si vous m'aidez, je met le lien de votre site dans les annonces tout en haut de notre forum ^^ ( je sais que c'est pas grand chose, mais sa peut toujours aider non ? )
Revenir en haut Aller en bas
San Picture
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2010

Gunshin Empty
MessageSujet: Re: Gunshin   Gunshin I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:35

Deja bienvenu, ensuite en effet, je connais evangelion ( un ami irl ) , je suis passé au gratuits pour toute parti sauf vidéo. Ps : S4 en force oui Wink
et merci pour les compliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanpicture.forum-pro.fr
 
Gunshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunshin, Logo [ En Cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Picture :: SanPicture Modalités :: Présentation-
Sauter vers: